L'entreprise KH-SK ouvre un nouveau chapitre

Une nouvelle étape de l’entreprise est en cours. A côté des bâtiments historiques ouverts depuis 1997, les pelleteuses sont à l’œuvre pour préparer le terrassement du futur bâtiment qui accueillera une nouvelle ligne de production. Yves Krattinger et Thierry Malésieux ont visité les locaux de l’entreprise, l’occasion de revenir sur le produit phare fabriqué à Marnay depuis plus de 25 ans.

Comme l’a rappelé le directeur, Claudy Broutin, le site ne produit pas l’ensemble des fenêtres de toit mais la partie store et volet qui est intégrée au produit final. Le nouveau bâtiment, baptisé B6, d’une surface de 9000 m², accueillera un nouveau produit et se positionnera donc comme complémentaire à ce qui sort aujourd’hui de l’usine. Il devrait générer la création de 70 emplois supplémentaires pour l’entreprise, déjà la première employeuse de la communauté de communes.

La présence des représentants du Département de la Communauté de Communes et de la Commune ont permis aux élus de réaffirmer leur soutien à l’entreprise et à son projet. Soucieuse de s’intégrer à son environnement comme en témoignent les premiers bâtiments construits, elle est devenue un moteur de l’économie du secteur.

Les lignes de production ont augmenté au fil des ans                         Une visite riche et instructiveLe terrassement a commencé pour le bâtiment B6