La Ligne des escargots
Vers une mobilité douce renforcée :
les travaux du Département du Doubs sur la Ligne des Escargots, entre Emagny et Moncley
![]() |
Dans le cadre du projet de liaison cyclable d’intérêt départemental visant à relier Emagny à Rougemont, le Département du Doubs engage une première phase de travaux sur le tronçon de la Ligne des Escargots entre Émagny et Moncley.
|

