Slow-Up 2023

Dimanche 10 septembre, ce sont près de 30 000 personnes qui se sont déplacées pour la 3e édition du Slow-Up Vallée de l'Ognon organisé par les Départements de la Haute-Saône et du Doubs. Cette année l'évènement dédié aux modes de déplacements doux, en leur réservant une trentaine de kilomètres de routes départementales, s'est déroulé exclusivement sur des communes de la CCVM. A l'honneur en 2023 : Marnay, Ruffey-le-Château, Brussey, Chevigney-sur-l'Ognon, Beaumotte-lès-Pin, Emagny, Pin, Moncley, Vregille, Chambornay-lès-Pin, et Sauvagney.


L'inauguration de cette 3e édition a eu lieu sur le pont entre les communes de Pin et Emagny en présence des Préfets du Doubs et de Haute-Saône, de la Présidente du Département du Doubs, de la Vice-Présidente du Département de la Haute-Saône, du Président de Destination 70, de Thierry Malésieux, Président de la CCVM, et des maires des communes respectives.


                         


Animations, dégustations, petites restaurations, sensibilisation, ambiances musicales et activités ludiques étaient au rendez-vous sur chacune des communes. La CCVM était présente sur la commune de Pin pour présenter le territoire et ses projets.